FORUM L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM L.A.F

univers 51

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de Kojacques

4 participants
AuteurMessage
Kojacques

demande de Kojacques Empty
MessageSujet: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Bonjour a tous,
Je vous epargne une presentation RP lamentable car je suis tout nouveau dans ce jeu et n ai donc pas une connaissance du back ground et des mecanisme de ce jeu suffisante pour faire quelquechose de bien.

Nom ingame : Kojacques Cool

Coordonnée de la planete mère :
4:182:6
Coordonnée de mes autres colonies:
4:182:12
4:193:7
4:183:11
4:174:9
4:188:9
4:177:7
4:185:7

Actuellement j ai 6.317 points.
Je sais, ce n est theoriquement pas suffisant pour pretendre ne serai ce que rentrer dans votre wing... pourtant je tente ma chance tout de meme en sachant que ca fait a peine 2/3semaines que j ai cree ce compte et que grace a l aide d un de vos membre d un point de vue purement materiel ou simplement au niveau des conseils je m efofrce de progresser le plus vite possible.
j espere atteindre tres rapidement le cota que vous souhaitez (et meme bcp plus Twisted Evil ) pour etre le plus utile possible rapidement.

En voulant commencer a raider unpeu trop rapidement j ai commis une petite erreur de jeunesse en envoyant ma flotte naissance a l abattoir Sad ce qui m a fait redescendre pas mal au niveau des points.

Ce total de point me place pour le moment a la 4466 ieme place sur les 9101 du classement. C est pas terrible mais c est moins bien que le classement que j aurai ce soir ouencore de celui que j aurai demain Exclamation

J ai un temps de jeu très important, voir même permanent du fait de ma profession (gérant de cybercafé). Je ne suis pas forcement toujours sur ogame bien sur mais j y passe tres regulierement dans mes heures de boulots avec la fenetre ouverte en toile de fond sur le pc. En rentrant a la maison je m y connecte aussi de facon assez reguliere.
Si je devais mettre un nombre d heure possible pour mes apparition IG je dirai... une douzaine d heures par jours Razz

Classement recherche: 4620 ieme
Classement flotte: 4220 ieme (mais j ai perdu les 3/4 de ma flotte betement donc pas representatif je pense)

Mon style de jeu... voila une question interessante a laquelle je ne suis pas sur de pouvoir encore repondre a 100% vu mon experience de ogame...
Disons que dans tout les jeux auquel je joue je suis un raideur acharne qui parfoit se releve la nuit pour relancer des assauts et qui en tt cas en balance a longueur de journee.
Y a de forte chance que ca finisse pareil sur ogame Laughing
Mais en tout cas une chose est sur, la seul chose qui m interesse dans ce genre de jeu par explorateur c est le jeu en equipe. Evoluer en alliance et reussir a progresser par rapport aux autres est clairement le truc qui m interesse le plus, et de loin. Si vous avez donc besoin d un farmer ou de quoi que ce soit d autres comme fonction (je connais pas encore toutes les subtilite de ogame) je le ferai avec plaisir Very Happy
Expérience Ogamienne ( dans les autres univers ) :

Je n ai jamais eu d autres alliance dans ogame et vous etes les premiers (et les seuls) pour lequel je postulerai.
La personne m ayant plus ou moins entraine dans ce jeu est quelqu un que j appele Slim (son pseudo a mon boulot) irl mais que vous connaissez sans doute plus sous le pseudo Paille_en_queue974. J avais deja commence a jouer sur un autre univers (mais 3 fois rien) et quand j ai vu ce client se connecter au jeu je suis directement alle le voir pour avoir des conseils et ai du coup recree un compte sur l univers 51.
voila pour mes motivation a jouer avec vous, je ne connais a part ca personne d autre silent mais je suis tres sociable et je suis sur que ca viendra rendeer

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jo koenig

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

félicitations pour ta présentation !

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:11, édité 1 fois
Regnak

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

je ne pe pas trop me prononcer, mais tu est vrément faible, par contre si tu ve intégré notre alli, je pe te donner un compte a 200k de pts^^
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:25

Je te remercie pour ta proposition Regnak mais comme je te l ai dis sur ogame, je prefere up mon propre compte plutot que de reccuperer le travail tout pret de la part de quelqu un d autre.
de plus avec un compte a 200k entre les mains ca sera comme filer une formule1 a un mec sans permis, je fonce droit dans le mur Smile

petite precision consernant mon classement actuel:
il n a que peu progresser. la cause en est simple Smile j ai delete 3 de mes colonies pour en reccuperer 3 nouvelles.
paille_en_queue m a en effet conseille de ne pas garder celle inferieurs a 140 cases. il ne me reste maintenant que des planete entre 150 et 300 ce qui est mieux mais qui m a fait perdre un peu de temps.

voilou Smile
en attent d une reponse de votre part.
Arcange
chef de l alliance
Arcange

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Bonjour a toi !
Désolé du retard, mais j'avais deux ou trois soucis Neutral.

Pour la mère tu te doutes que cela sera non !
Mais pour la wing je suis Ok, vu que t'es un amis de paille en queue.

Puis bravo d'avoir refuser le compte a regnak, c'est faire preuve d'une grande maturité que de vouloir monter toi meme ton compte au top Wink !
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

ok Smile

ma demande d entre dans la wing est tjs en attente.
je me tiens tjs a dispo

ps: j ai maintenant 8.700 points

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:35, édité 2 fois
Arcange
chef de l alliance
Arcange

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:33

Ok !

Tu devrais etre accepté d'ici peu !
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

up: 10.500points actuellement
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:51

juste par simple curiosite... pourquoi est ce si long pour se faire valider une demande?

a bientot Smile

up: 13.500 points
Arcange
chef de l alliance
Arcange

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:51

Euh tu as posté sous quel tag ??
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

j ai poste sous le tag L.A.F.W

up: 15.000 points
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

euh le mec qui dirige la wing est parti chasser l ours blanc en Tanzanie ou quoi ? Smile

vous avez une divergence interne sur mon entree dans la wing ou bien c est juste qu il n est jamais la ?
ma demande a ete annule 1 fois, j ai relance la demande immediatement et de nouveau plus rien Sad

que passa ?
need jouer en equipe moi. seul c est un peu triste Sleep

up: 16.500 points
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

up: 20.000 points
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14

n ayant strictement aucune reponse j ai cherche un peu a contacter les membres de la wing et plus particulierement les fondateurs.

sur la page d accueil se sont

number nine et fenx
le premier est plus dans la wing et le seonc introuvable.

une reponse serai souhaite et appreciable car je ne comprend plus rien....

up: 22.000 points
Kojacques

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:44

up: 25.000 points

a ce rythme jvais avoir le niveau pour postuler directement la la maison mere lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de Kojacques   demande de Kojacques Icon_minitime

demande de Kojacques
Page 1 sur 1