Bonjour a tous,
Je vous epargne une presentation RP lamentable car je suis tout nouveau dans ce jeu et n ai donc pas une connaissance du back ground et des mecanisme de ce jeu suffisante pour faire quelquechose de bien.
Nom ingame : Kojacques
Coordonnée de la planete mère :
4:182:6
Coordonnée de mes autres colonies:
4:182:12
4:193:7
4:183:11
4:174:9
4:188:9
4:177:7
4:185:7
Actuellement j ai 6.317 points.
Je sais, ce n est theoriquement pas suffisant pour pretendre ne serai ce que rentrer dans votre wing... pourtant je tente ma chance tout de meme en sachant que ca fait a peine 2/3semaines que j ai cree ce compte et que grace a l aide d un de vos membre d un point de vue purement materiel ou simplement au niveau des conseils je m efofrce de progresser le plus vite possible.
j espere atteindre tres rapidement le cota que vous souhaitez (et meme bcp plus
) pour etre le plus utile possible rapidement.
En voulant commencer a raider unpeu trop rapidement j ai commis une petite erreur de jeunesse en envoyant ma flotte naissance a l abattoir
ce qui m a fait redescendre pas mal au niveau des points.
Ce total de point me place pour le moment a la 4466 ieme place sur les 9101 du classement. C est pas terrible mais c est moins bien que le classement que j aurai ce soir ouencore de celui que j aurai demain
J ai un temps de jeu très important, voir même permanent du fait de ma profession (gérant de cybercafé). Je ne suis pas forcement toujours sur ogame bien sur mais j y passe tres regulierement dans mes heures de boulots avec la fenetre ouverte en toile de fond sur le pc. En rentrant a la maison je m y connecte aussi de facon assez reguliere.
Si je devais mettre un nombre d heure possible pour mes apparition IG je dirai... une douzaine d heures par jours
Classement recherche: 4620 ieme
Classement flotte: 4220 ieme (mais j ai perdu les 3/4 de ma flotte betement donc pas representatif je pense)
Mon style de jeu... voila une question interessante a laquelle je ne suis pas sur de pouvoir encore repondre a 100% vu mon experience de ogame...
Disons que dans tout les jeux auquel je joue je suis un raideur acharne qui parfoit se releve la nuit pour relancer des assauts et qui en tt cas en balance a longueur de journee.
Y a de forte chance que ca finisse pareil sur ogame
Mais en tout cas une chose est sur, la seul chose qui m interesse dans ce genre de jeu par explorateur c est le jeu en equipe. Evoluer en alliance et reussir a progresser par rapport aux autres est clairement le truc qui m interesse le plus, et de loin. Si vous avez donc besoin d un farmer ou de quoi que ce soit d autres comme fonction (je connais pas encore toutes les subtilite de ogame) je le ferai avec plaisir
Expérience Ogamienne ( dans les autres univers ) :
Je n ai jamais eu d autres alliance dans ogame et vous etes les premiers (et les seuls) pour lequel je postulerai.
La personne m ayant plus ou moins entraine dans ce jeu est quelqu un que j appele Slim (son pseudo a mon boulot) irl mais que vous connaissez sans doute plus sous le pseudo Paille_en_queue974. J avais deja commence a jouer sur un autre univers (mais 3 fois rien) et quand j ai vu ce client se connecter au jeu je suis directement alle le voir pour avoir des conseils et ai du coup recree un compte sur l univers 51.
voila pour mes motivation a jouer avec vous, je ne connais a part ca personne d autre
mais je suis tres sociable et je suis sur que ca viendra
amicalement